Hello le marshmallow!

Publié le par neko

Hello le marshmallow!

Comme tu peux le constater, toi, personne devant ton écran, il n'y a absolument rien (pour l'instant) sur mon blog!

OUI mais c'est que je viens de le commencer: je suis novice ^^'!!

On m'a posé la question "sur quoi va porter ton blog?". Pour tout te dire, je ne sais pas trop. J'écris ce qui me vient par la tête! Donc un jour je peux poster une recette de cuisine et le lendemain un dessin ou une critique de film!

Mais au fait, qui suis-je?

En vérité, je suis un un panda-alien envoyé sur la planète terre pour essayer de comprendre les humains (et je t'avoue que j'ai franchement du mal ^^). J'aime la culture japonaise et coréenne. Je suis une rockeuse, un peu métaleuse et surtout K-popienne. J'aime les mangas, les dramas, le cinéma, les livres, le dessin, la bouffe, l'ordinateur. J'aime vraiment la psychologie, la sociologie et la science humaine (oui je deviens sérieuse x) ).

Pourquoi ai-je crée mon blog?

Et pourquoi pas? Il y a-t-il une loi stipulant qu'il est interdit d'écrire un blog? Je pars du principe qu'il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves. J'écris donc ce blog parce que j'ai envie de m'exprimer librement et de partager mon avis avec toi, personne que je ne connais pas.

Quoi d'autre?

Si je fais quelques fautes d'orthographes, désolé ^^'! Et aussi, n'aies pas peur de vivre, on n'a qu'une seule vie, ne la gâche pas ;). N'aies pas peur de t'affirmer, d'être qui tu es, de t'exprimer : c'est ce qui constitue l'Homme. Si demain tu veux commencer l'élevage d’éléphants, pourquoi pas? Si demain tu veux créer un commerce d'algues de l'océan pacifique, pourquoi pas? Si demain tu veux vivre, rien ne t'en empêche! Et tu vas sûrement me dire "Oui mais...". On se trouve des excuses pour compenser notre peur de l'inconnu et notre peur de ce que les autres pense. Tu peux vivre et faire de ta vie ce que tu veux, le plus important c'est d'être heureux.

Bye-Bye le marshmallow, enjoy life! xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article